Il y a 3 semaines le MHB jouait à Veszprem. Les BLUE FOX y étaient, pas BEIN!!! Logique, la Hongrie c'est trop loin pour la chaine qatarie...Tout cela au grand regret d'Olivier Giraud venu nous annoncer que lui et son compère ne seraient pas sur place pour assurer les commentaires mais en studio à Paris. Quand je dis trop loin, ça dépend pour qui...Le dimanche, PSG joue à Szeged, à 250 bornes de Veszprem et là, on sort le grand jeu...BEIN est présent avec l'équipe au grand complet.

Hier, PSG jouait à St Raphael et j'ai aimé la pique d'Adrien Di Panda quand la jolie journaliste de BEIN lui a parlé du FINAL 4 de la coupe EHF. Il lui a effectivement confirmé que St Raphael jouait bien un final 4 de Coupe d'Europe mais que BEIN n'y serait pas...

Que BEIN se gargarise devant son club, ok...mais qu'elle snobe de sa présence les autres clubs français en Coupe d'Europe, c'est inadmissible.

Je n'aime pas le PSG, c'est pas d'aujourd'hui (Déja le foot...) mais le traitement de faveur récurent dont ce club fait l'objet devient indécent!

Mais ce n'est que mon avis!!!