Voilà, la Champion's League, c'est fini pour 2016-2017. Un immense merci au MHB, staff et joueurs, de nous avoir fait vivre des moments intenses et d'avoir lutter avec énergie et talent face à des adversaires de toutes natures jusqu'à l'apothéose "tragique" face aux Hongrois de Veszprem. Oui, ils étaient plus forts, oui, ils méritent d'aller à Cologne mais oui, aussi, j'ai fini le match un peu triste et déçu, j'y croyais tellement.

Que retenir de cette campagne? En phase de poule, 2 défaites d'1 but à la Rioja, où les BF étaient présents, et à Elverum pour 8 victoires et une qualif face aux rugueux Ukrainiens de Zaporoje. Un barrage compliqué mais gagné qui nous donne le droit de jouer contre le champion d'Europe en titre, Kielce et son stratège Duschebaev...et bim, bam, boum...les Polonais dehors, le MHB continue sa route face aux vice-champions d'Europe...Un parcours de dingue...Mais cette fois-ci, la marche était un peu trop haute, un peu seulement.

Quant à nous, BF, notre voyage en Hongrie restera dans les mémoires...Frayeur près d'Aix avec un accident juste devant nous, pique-nique magique au dessus de Monaco avec des BBQ jetables, une ambiance de foldingos à la Veszprem Arena, des rencontres avec les fanas Hongrois(e)s...et donc ce resto à Montefalcone où il se passe toujours des choses. Il y a 3 ans au retour de Celje, on avait célébré un mariage BF et cette année, nous sommes tombés dans un repas de baptême animé par un DJ qui a nous "introduit" à la fête, la Marseillaise puis l'hymne italien à suivre puis bizutage de Fred et Karo pour un karaoke...Le baptisé va avoir de quoi raconté à sa communion solenelle...on y sera peut-être!!!!

Voilà, la campagne européenne du MHB et des BF est terminée pour cette année...On aura vécu des matches de haute volée, on aura vibrer, trembler, supporter, rigoler, arroser aussi...mais la saison n'est pas terminée...Y'a un match le 27 mai, non?

Vive les BF, Vive le MHB