Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C-108, René Bougnol 2017
2 avril 2017

DRAGAN nous attend

Une semaine déjà depuis ce match extraordinaire contre le champion d'Europe, une semaine à espérer, à rêver, à y croire...   Aujourd'hui, on y est...  Dans quelques heures, le MHB peux écrire une nouvelle très belle page de sa très belle histoire. Et à l'image de beaucoup de mes potes fanas du MHB, je ne pense qu'à ça depuis dimanche dernier...et moi, j'y crois dur comme fer. Le champagne est au frais, les écharpes et maillots seront de sortie... On sera à Kielce... Avec nos joueurs... Avec le staff... On va le faire...Et puis,  Gajo nous attend, ça serait dommage de le décevoir... ALLLLEZZ LE MHB... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C-108, René Bougnol 2017
  • Mes déplacements, matches et anecdotes autour du plus grand club de handball français: Montpellier Handball... Quant au titre de ce blog, il fait référence à une chanson d' Hubert-Félix Thiéfaine (Voiture C, compartiment 493, Edward Hopper 1938).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité