Depuis le jeudi 8 mars, nous avons "joué" 6 matches (4 à domicile avec celui de ce soir et 2 à l'extérieur). Si aller à Saran (Nord d'Orléans) en semaine était impossible, le déplacement à Toulouse (banlieue ouest de Montpellier!!!!) était,lui, immanquable. Donc, pour les supporters acharnés que nous sommes, le match contre IVRY sera le 5ème match en 3 semaines! Une indigestion? même pas! Supporter le MHB est un plaisir et nous sommes nombreux à regretter ne pouvoir aller en Pologne ce week-end (Trop loin, trop cher...). Pas grave, on ira en Hongrie.

Au début de mon CDI avec les Blue Fox, mes potes me prenait pour un taré complet de faire des milliers de kilomètres en bus pour 1 heure de match. Je leur répondais que c'était un vrai plaisir de supporter une équipe comme celle du MHB et qu'avec la passion, on avalait les kilomètres plus facilement que les fûts de bières!!!  Avec l'âge, les kilomètres sont plus indigestes, la bière, faut voir!!!

En tout cas, ce soir, on fera notre boulot comme à chaque match en se disant qu'on a la chance d'avoir une telle équipe! Supporter une équipe qui gagne, c'est facile et c'est pour çà que j'admire nos amis VIOLETS de Sélestat qui sont toujours là malgré les résultats, des vrais supporters contre vents et marées!

Leur fidélité sans faille mérite une victoire: c'est pour ce soir contre SARAN!

Vive les supporters de toutes les couleurs!!!

A ce soir