Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C-108, René Bougnol 2017
29 mars 2017

Supporters, un métier à temps plein!

Depuis le jeudi 8 mars, nous avons "joué" 6 matches (4 à domicile avec celui de ce soir et 2 à l'extérieur). Si aller à Saran (Nord d'Orléans) en semaine était impossible, le déplacement à Toulouse (banlieue ouest de Montpellier!!!!) était,lui, immanquable. Donc, pour les supporters acharnés que nous sommes, le match contre IVRY sera le 5ème match en 3 semaines! Une indigestion? même pas! Supporter le MHB est un plaisir et nous sommes nombreux à regretter ne pouvoir aller en Pologne ce week-end (Trop loin, trop cher...). Pas grave, on ira en Hongrie.

Au début de mon CDI avec les Blue Fox, mes potes me prenait pour un taré complet de faire des milliers de kilomètres en bus pour 1 heure de match. Je leur répondais que c'était un vrai plaisir de supporter une équipe comme celle du MHB et qu'avec la passion, on avalait les kilomètres plus facilement que les fûts de bières!!!  Avec l'âge, les kilomètres sont plus indigestes, la bière, faut voir!!!

En tout cas, ce soir, on fera notre boulot comme à chaque match en se disant qu'on a la chance d'avoir une telle équipe! Supporter une équipe qui gagne, c'est facile et c'est pour çà que j'admire nos amis VIOLETS de Sélestat qui sont toujours là malgré les résultats, des vrais supporters contre vents et marées!

Leur fidélité sans faille mérite une victoire: c'est pour ce soir contre SARAN!

Vive les supporters de toutes les couleurs!!!

A ce soir

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C-108, René Bougnol 2017
  • Mes déplacements, matches et anecdotes autour du plus grand club de handball français: Montpellier Handball... Quant au titre de ce blog, il fait référence à une chanson d' Hubert-Félix Thiéfaine (Voiture C, compartiment 493, Edward Hopper 1938).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité